PAULINE AVEC LES NATIONALES U 17F

QUE DU BONHEUR DE VOIR CELA !

Pauline Dechilly de nouveau sélectionnée en équipe de France U 17 F.

La jeune Pauline que beaucoup connaissent à Wolxheim car elle y a travaillé ses "gammes"dès son plus jeune âge recueille ainsi sélections après sélections le fruit du travail acharné qu'elle produisait sans jamais rechigné.

Elle participera ( en compagnie de deux autres jeunes alsaciennes) à la « 4 Nations Cup » du 27 août au 4 septembre en Autriche, sous la direction de Sandrine Soubeyrand, avec trois matches au programme face à la Roumanie (30/08), l’Allemagne (01/09) et l’Autriche (03/09). Source Lafa.

Je me souviens personnellement de cette gamine que j'ai souvent vu aux  entrainements, à beaucoup de matchs, faire la démonstration que talent et travail font excellent ménage.

Aussi à des événements festifs comme la fête de fin d'année du club en décembre 2010 par exemple, où elle gagnait les coupes des différents jeux dans sa catégorie d'âge.11122010604 1

Sincèrement c'est un exemple à suivre qui démontre par la même occasion, que le CS Wolxheim a de bons enseignants, qui aident à la formation des talents à destination des clubs d'envergure nationale tel que le FC Vendenheim, qui permet aux jeunes talents comme Pauline d'évoluer à sa mesure propre.

Dernier point que je souhaite signaler.

J'ai rencontrer hier 14 aout brièvement Pauline et sa Maman et, comme pour tordre le cou à l'idée aussi stupide que tenace que le sport de haut niveau est incompatible avec les études, Pauline m'a appris qu'elle allait en 1 ere dans un Lycée parisien.

En vertu du principe si tu "bosses" dans le sport, tu "bosses" aussi au Lycée et plus loin. D'ailleurs de plus en plus de sportifs font de hautes études.

 

 

 

Date de dernière mise à jour : 15/08/2014

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site